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LITTLE DANCER - BAT PILATES

PILATES
BARRE A TERRE
RENFORCEMENT

Assouplissements, étirements, tonification musculaire au travers de techniques douces comme le pilates basées sur la respiration pour un travail sur les muscles profonds.

Séances de Pilates, Barre à Terre
et renforcement musculaire

Bien loin des cours de gym traditionnels, ces cours s’inspirent du travail d’entretien quotidien des danseurs professionnels. Ils sont adaptés à toutes et à tous, danseurs ou non, qui souhaitent modeler leur corps. Aucune connaissance ou expérience particulière n’est requise. Vous souhaitez simplement entretenir votre corps à l’aide de technique douces? Ces séances sont pour vous! Comme pour les autres cours proposés par l’école, les maîtres mots restent plaisir et convivialité.
LITTLE DANCER - BAT PILATES
LITTLE DANCER - BAT PILATES

Pilates

La méthode Pilates est une technique d’assouplissement et de renforcement musculaire qui s’inspire du yoga et de la danse inventé aux débuts du XXe à New York par Joseph Pilates.

Le pilates permet de travailler :

  • le renforcement de la ceinture abdominale
  • l’amélioration de la posture
  • l’assouplissement des muscles et des articulations
  • la diminution des douleurs et du stress

Nos séances de pilates s’adressent à tous les niveaux et mettent l’accent sur le centrage, le contrôle, la fluidité, la respiration, la précision et la concentration pour amener le corps, ses muscles, ses articulations à se renforcer profondément sur chaque exercices

Barre à Terre

Dans la barre à terre ou barre au sol, les mouvements s’inspirent de l’échauffement des danseuses classiques avec pour but d’assouplir les articulations et corriger les mauvaises postures.

Les exercice de barre à terre permettent de perfectionner le maintien du corps, la pureté des gestes, le port de tête, le placement, l’assouplissement des articulations, l’équilibre de la musculature.

  • Travail sur la tonicité musculaire, la posture et la souplesse.
  • Sans traumatisme pour les articulations, la plupart des exercices se font allongé.
  • Bien-être intérieur.

Les professeurs & intervenants

AC Morelle

Anne-Cécile Morelle

CLASSIQUE - BARRE A TERRE
PLUS D'INFOS
Estelle Aubin

Estelle Aubin

DIRECTRICE - CONTEMPORAIN - B.A.T. - PILATES
PLUS D'INFOS
Ivan Julliard

Ivan Julliard

CONTEMPORAIN - BARRE A TERRE
PLUS D'INFOS

Planning des cours

BARRE A TERRE - PILATES - RENFORCEMENT MUSCULAIRE

LITTLE DANCER - BAT PILATES

Assouplissements, étirements, tonification musculaire au travers de techniques douces basées sur la respiration pour un travail sur les muscles profonds.

Séances de Barre à Terre et renforcement musculaire

Bien loin des cours de gym traditionnels, ces cours s’inspirent du travail d’entretien quotidien des danseurs professionnels.

Ils sont adaptés à toutes et à tous, danseurs ou non, qui souhaitent modeler leur corps.

Aucune connaissance ou expérience particulière n’est requise.

Vous souhaitez simplement entretenir votre corps à l’aide de technique douces? Ces séances sont pour vous!

Comme pour les autres cours proposés par l’école, les maîtres mots restent plaisir et convivialité.

Pilates

La méthode Pilates est une technique d’assouplissement et de renforcement musculaire qui s’inspire du yoga et de la danse inventé aux débuts du XXe à New York par Joseph Pilates.

Le pilates permet de travailler :

  • le renforcement de la ceinture abdominale
  • l’amélioration de la posture
  • l’assouplissement des muscles et des articulations
  • la diminution des douleurs et du stress

Nos séances de pilates s’adressent à tous les niveaux et mettent l’accent sur le centrage, le contrôle, la fluidité, la respiration, la précision et la concentration pour amener le corps, ses muscles, ses articulations à se renforcer profondément sur chaque exercices

Barre à terre

Dans la barre à terre ou barre au sol, les mouvements s’inspirent de l’échauffement des danseuses classiques avec pour but d’assouplir les articulations et corriger les mauvaises postures.

Les exercice de barre à terre permettent de perfectionner le maintien du corps, la pureté des gestes, le port de tête, le placement, l’assouplissement des articulations, l’équilibre de la musculature.

  • Travail sur la tonicité musculaire, la posture et la souplesse.
  • Sans traumatisme pour les articulations, la plupart des exercices se font allongé.
  • Bien-être intérieur.

Les professeurs & intervenants

Estelle Aubin

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DIRECTRICE - CONTEMPORAIN - B.A.T. - PILATES
AC Morelle

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Ivan Julliard

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Planning

06/09/2021 - 12/09/2021

Cours

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