Anne-Claire FeybesseJazz - BAT/Pilates - Initiation

    Biographie – Parcours

    Après 10 années de danse classique, Anne-Claire Feybesse découvre la danse jazz avec Nadia Coulon à l’école DARC et au conservatoire de Châteauroux.

    De 1996 à 2001, elle danse sur scène au sein de la Cie Alpha Jazz dans le spectacle « on l’appelait Rainer », chorégraphie de Nadia Coulon et Valérie Séguret.

    En 1995 elle entre en formation à l’école EPSEDANSE dirigée par Anne-Marie Porras, et y obtient son diplôme de professeur de danse jazz en 1998.

    Depuis cette date elle se consacre à l’enseignement au sein de différentes associations.
    Elle développe une technique basée sur les fondamentaux de la danse jazz, qui s’épanouit dans un langage et une énergie plus moderne, dans un souci perpétuel d’enrichissement.
    Elle est coordinatrice pédagogique de la formation danseurs au centre de formation des Studios du Cours à Marseille et prépare les élèves à l’EAT jazz.

    En 1999 nait une passion pour la danse de l’Inde ; elle se forme alors en France et en Inde, et depuis interprète cet art sur scène en France et à l’étranger.
    En 2006 elle crée la cie Indian Style pour laquelle elle compose des chorégraphies Bollywood mêlant danse modern’jazz et danse indienne.

    Elle complète également sa formation en s’initiant à d’autres techniques comme le Pilates, pour lequel elle obtient la certification d’instructeur Pilates Matwork en 2013.

    Activités – Cours de danse

    L’équipe

    Connexion

    Start typing and press Enter to search

    Pin It on Pinterest

    portait noemie lambert