Noémie LambertContemporain - Eveil & Initiation

    Biographie – Parcours

    Artiste chorégraphique, formée par des personnalités incontournables de la danse telles que Corinne Lanselle, Anne-Marie Porras, Deborah Hay, Lulla Chourlin, Yann Lheureux, Serge Ricci, Julyen Hamilton, Noémie poursuit sa carrièrre de danseuse au près de Haïm Adri au sein de la Cie Sisyphe Heureux durant près de six ans. Elle y interprète de nombreuses créations et prend goût à la pédagogie à travers les interventions pédagogique artistique de la compagnie.

    En parallèle de son expérience chorégraphique, elle se forme au massage et à différentes techniques thérapeutiques, particulièrement en ayurvédique.

    Depuis 2016, elle s’oriente vers la transmission et le partage de ses expériences. Profondément centrée sur le pouvoir inhérent du corps au “mieux-être”, sa philosophie d’action la rapproche d’Alexandre Munz, qui la forme à la méthode SAFE ®. À ce jour, elle fait donc partie de l’équipe d’élite à enseigner SAFE ® au sein de Maison Munz à Marseille.

    Noémie propose des cours basés sur l’expérience du corps afin de s’approprier les fondamentaux de la danse. Sa priorité est que chaque élève puisse trouver sa propre danse à travers des outils pédagogiques ludiques et techniques. Par un travail de sol autour du centre, de fluidité du corps, d’élan et d’organicité, faire goûter à ses éléves le plaisir et le partage de la danse par l’expérience de son corps et son rapport à l’autre.

    Pour les plus petits, c’est surtout dans le rapport à l’espace, l’écoute des autres et à la musique que Noémie orientera son travail. Développer la créativité de l’enfant à travers les fondamentaux de la danse.

    Activités – Cours de danse

    L’équipe

    Connexion

    Start typing and press Enter to search

    Pin It on Pinterest